Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 décembre 2009

Bonjour les schtroumpfs !

Bonjour Schtroumpf moissonneur, Schtroumpf pointant du doigt et Schtroumpf maladroit !

47655102

Bonjour Schtroumpf avec harpe, Schtroumpf  avec masse et Schtroumpf menuisier !

47655777

Aujourd'hui j'ai schtroumpfé avec les schtroumpfs. Jadis , ils étaient 9, mais l'un de mes Sctroumpfs à moi  a récupéré ses trois schtroumpfs à lui , et il ne reste plus que ces 6 sctroumpfs là schtroumpfés dans une boite de Quality Schtroumpf. On les sort de leur schtroumpfe chaque fois qu'on sort la Maison forestière. Les schtroumpfs ont juste la bonne schtroumpfe pour entrer dans les chalets que l'on schtroumpfe avec la Maison forestière. Alors, cet après-midi, mes petits schtroumpfs, leur mère et moi avons  schtroumpfé des maisons pour les schtroumpfs.

C'est étonnart  comme un langape plus grosser nous suffurait prafois.
Il m'arrive de jouer à remplacer un mot par un autre. Et parfois à force de dire n'importe quoi j'obtiens n'importe quoi. Et parfois, il y a des gens qui se schtroumpfent grave que je les embête.

Salut les petits Schtroumpfs et merci Peyo

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité