Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 décembre 2009

Bonjour le premier laguiole !

Hier encore, je prenais soin de toujours disposer un couteau à bout rond à la place de E. et là, je viens d'empaqueter son premier laguiole. Comment est-ce possible ?
J'ai farfouillé sur le net.
J'ai trouvé une page avec des couteaux étonnants.(J'ai été le quatre cent soixante sept mille huit cent quarante sixième visiteur du site, hé hé!).
Voici du XiX ème siècle un couteau rustique en forme de jambe de femme, surprenant, non ?

47687714_p

Et, toujours du XIX ème, un canif à 8 lames utilisé pour tailler les plumes d'oie.

47687765_p

Petite devinette : comment s'appelle un collectionneur de couteaux ?

Salut le petit laguiole, et merci E. de faire attention à toi, hein !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité