Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 février 2010

Bonjour saleté de saleté de screugneugneu de merde !

49926207

Saleté de Bidule ! Tu te crois malin parce que tu es tout petit ? Tu fanfaronnes parce que tu es rouge ?
Tu as voulu emmerder le peuple et prouver que tu es un rouage indispensable ?
C'est fait, tu as gagné.
Et maintenant tu es cassé, tant pis pour toi.
Tu étais utile. Mais pas irremplaçable. Et toc !

Le Monsieur Zieutiste a dit que j'étais extrêmement sympathique, gentille, jolie, intelligente, passionnante. Il a dit que je rajeunissais tous les jours. Il a dit que je devais désormais porter des lunettes avec des verres progressifs. Il a dit que je devais aller chez Atoll attendre une plombe qu'on veuille bien me soulager du tiers de ma pension mensuelle.

Et voilà ! La petite saleté rouge, l'olibrius de pacotille, le minus des minus, c'était elle qui servait de charnière à la branche droite de mes superbes lunettes neuves.

Salut Minus ! Fallait résister !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité