Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 mars 2010

Bonjour Bobine !

50337242

 

Sur le pantalon de Bébé, une étiquette : "6 mois".
Sur Bébé, une étiquette : "3 mois et 18 jours".
Conséquemment, l'élastique du pantalon sert la bedaine de Monsieur.
Conséquemment, j'ai sauvagement taillé dans la ceinture ; c'était ça ou mettre le pantalon quasi neuf au rebut. 50337915
Puis j'ai colmaté l'incision pratiquée. J'ai sorti la machine à coudre, quel courage ! Et comme Monsieur me fait vraiment tout plein de risous, j'ai renoncé à utiliser la canette de fil rouge  pour  une teinte plus en harmonie avec la couleur beige du pantalon.
Tout le fil de Bobine y est passé. Du fil "DMC", Dolfus, Meg et Compagnie ! Mulhouse, Belfort, Paris.
C'était l'une des dernières bobines en bois de ma boîte à ouvrage. Il m'en reste très peu.
Alors, Bobine, tu en as du bol ! Je ne vais pas te jeter. Je vais te remettre toute nue dans ma boîte. Et voilà !

Salut Bobine ! Roulez jeunesse !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité