Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 mars 2010

Bonjour Ferrari F2002 !

50711441

Même sous la torture, je nierais formellement que ce modèle réduit de la F2002 m'appartient.
Il est racé, n'est-ce pas ?
C'est le bijou avec lequel Michael Schumacher et Ferrari ont "outrancièrement" dominé la F1 en 2002. Sur les 17 courses de la saison,  10 victoires et 17 podiums pour Michael, 4 victoires et 10 podiums pour son coéquipier Rubens Barrichello.
Je disais donc que cette petite voiture rouge n'est pas à moi.
Que fait-elle dans mon tiroir ? Elle est neuve, dans sa boîte d'origine, j'ai dû dévisser la vis qui l'y maintenait pour la photographier, donc je ne pense pas qu'elle soit à l'un des petits.
C'est surement le kidnapper de télécommande qui l'a perdue. Oui, surement le kidnapper. Moi, je ne suis pas fétichiste, que ferais-je d'un tel objet ? D'autant que fondamentalement je n'adhère pas à un sport aussi indéfendable écologiquement, économiquement et politiquement.
Et donc la saison 2010 commence aujourd'hui à Bahreïn. Le vieux lion sait-il encore rugir ?

Salut ma petite ferrari ! Retourne vite te cacher ! Chut.
(Vroum Vroum)

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité