Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 mars 2010

Bonjour Marbre !

50854799

- Bonjour petit bloc de marbre !
-
- Il fait très beau aujourd'hui
-
- Pourquoi tu ne réponds pas quand je te parle ?
-
- Je t'en prie, fais moi un sourire, je te prends en photo
-
- Tu me glaces à ne rien dire. Si tu ne me réponds pas, qui va me parler alors ?
-
- J'aime les pâtes.
-
- Dans ma vie j'ai massacré de nombreux êtres vivants,
-
- Des araignées, des moustiques, des mouches, des blocs de marbre ...
-
- Je ne t"aime pas.
-

BOUHHHHHHH !
On recommence.

- Bonjour petit bloc de marbre !
- Bonjour Nicole chérie !
- Il fait très beau aujourd'hui.
- Un temps splendide. J'ai invité Printemps ; il arrive.
- J'aime beaucoup ce que tu me dis là.
- La mer songe à se réchauffer.
- Je t'en prie, fais moi un sourire, je te prends en photo.
- Ouistitiiiiiiiii.
- Tu n'as pas de veine, tu sais. C'est embêtant ...
- Mais non ; je reste du marbre.
- J'aime les pâtes.
- Moi, je t'aime.
- Rrrhouu !
- Bonne journée Nicole chérie ! Tu vas faire quoi ?
- Je vais te canalbloguisé à l'instant.
- Youpi ! Salut Nicole chérie !

Salut blog de marbre ! A demain !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité