Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 mars 2010

Bonjour Contremarque du MAC !

50889743

- Bonjour La contremarque.
- Bonjour Nicole. Tu crois que les gens pensent que le MAC c'est un ordinateur ?
- Musée d'Art Contemporain de Montréal.
- Juillet 2001. Tu te souviens ?
- Ben ... Je me souviens très bien des bâtiments.
- Les oeuvres exposées ?
- Ben ... Je me souviens nettement que nous étions arrivés avant l'ouverture. Et je revois la cafétéria.
- L'exposition en cours ?
- Alors, en sortant nous avions trainassé dans Le Montréal souterrain. Beaucoup marché. Fatiguée. Ou alors, c'était avant ...
- Tu as recherché les photos de ce jour là ?
- J'ai regardé les photos de ces vacances. Que c'était beau ! (Nostalgie). Pas de photo du Musée J'ai surement le dépliant mais faut grimper pour l'attraper.
- Dis donc, tu as drôlement vieilli en dix ans.
- Incroyable hein ? Encore dix ans et je serai une chiffonnette.
- Moi aussi j'ai mal vieilli.
- Tu sais, j'aurais dû te déposer dans le bac des contremarques en sortant mais tu es encore là. On t'aurait recyclé.
- Je ne sais pas si je dois te remercier.
- Mais si ! Allez, faut que j'aille faire réviser ma voiture. Puis remplir le réfrigérateur. Je t'emmene.
- Bon courage !

Salut la contremarque ! Accroche toi bien au teeshirt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité