Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 mars 2010

Bonjour le thermomètre !

50980878

Si quelqu'un voulait bien venir expliquer à mon thermomètre que c'est demain le printemps, je lui en serais profondément  reconnaissante. Parce que là, il reste sourd à tous mes arguments. Il prétend que le printemps n'a qu'à y mettre du sien et qu'il en prendra acte. Il refuse catégoriquement de faire le premier pas, même pour encourager ce dernier. J'ai beau lui expliquer que si LUI daignait monter une dizaine de degrés pour commencer, à tous les coups les ziozios, les paquerettes, le vert dans l'herbe , les barbecues et tout le tralala rappliqueraient à la vitesse grand V. Mais il est buté, il ne veut pas comprendre que tant qu'il fera la tête on restera en hiver.
Du coup j'ai allumé une petite flambée dans mon bureau et je l'ai enfermé au cabinet frigorifique : il  a oscillé entre 16° et 18°. (Oui, mes WC ne sont pas très chauds). Il boude toujours.

Salut le thermo ! Allez un effort, quoi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité