Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 mars 2010

Bonjour la bouteille de gentiane !

50924699

Bonjour Nicole ! C'est de l'eau que je contiens, pas de la gentiane, c'est juré. De l'eau pour arroser tes plantes. Oui, celles qui sont juste derrière moi. Rappelle-toi, tu me trouvais jolie, tu as dit que tu allais m'utiliser pour abreuver tes rosaces. D'ailleurs, tu vas les ressortir sur ta terrasse. J'espère que tu me garderas tout de même.
Oui, c'est vrai, avant je contenais de l'apéritif élaboré avec des gentianes fraîches et sauvages du parc naturel des volcans d'Auvergne, d'un beau jaune doré . C'est  M. qui l'a dégustée, avec des glaçons et du citron.
Non, je ne suis as bouffie d'orgueil, qu'est-ce que tu racontes ? Mais il faut reconnaitre que mes formes sont parfaites et que mon teint s'harmonise à ravir ...
Non, ne t'en vas pas, Nicole. Regarde, je ne dis plus rien.
Dis, tu as vu la forme de mes étiquettes ...

Salut la bouteille ! Tu connais l'histoire de la grenouille envieuse qui s'étend et s'enfle ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité