Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 avril 2010

Bonjour la colle

51515395

La colle est cul et chemise avec les ciseaux. Elle m'a fait une terrible scène d'où cette mise en abîme.

Alors : premièrement je dis bonjour.
Bonjour la colle.

Deuxièmement je présente les revendications.
- Ne plus recoller les pots cassés.
- Ne pas être manipulée par des mains sales et plus généralement par des mains enfantines.
- Ne pas être gaspillée
- Ne plus rouler au sol (être posée à la verticale).
- Être refermée immédiatement après usage.
- Augmentation de 10% et pause casse-croûte.

Troisièmement je présente des excuses pour toute la maltraitance.
Heu ... Hum !  U hu.
Au nom de l'humanité, je demande pardon à  tous les bâtons de colle oubliés, opprimés, écrasés, étalés, attachés, abandonnés, perdus, esclavagisés et particulièrement à tous ceux qui ont été injustement colorés en violet.

Dernièrement je salue bien bas.
Je salue au deuxième sous-sol.

Salut UHU stic made in Germany ! Comme ça, ça colle ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité