Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 mai 2010

Bonjour le mug !

52599450

Bonjour le mug et bonjour la fête du travail. Bonjour les asphodèles. Pas très règlementaire, ce muguet.

Un jour mon père m'a écrit : "J'ai acheté un bol à ton frère. Est-ce que toi aussi tu en veux un ? Blanc ou en couleur ?" Ne consommant ni lait ni café ni tisane, j'ai forcément été surprise par cette proposition, mais puisque mon frère avait eu un bol ... j'en voulais bien un. En couleur, parce qu'un bol blanc, à dix ans, ce n'est pas votre tasse de thé.
Finalement je n'ai pas eu mon bol. Mon frère non plus n'avait pas eu de bol.
Cette année là, tout un chacun avait un bob sur le crâne, mais mon père écrivait comme un chat.

Juste retour des choses, mon fils a offert à son grand père un mug à l'usage exclusif d'un papy super. Et c'était vraiment un papy extraordinaire.

Salut le mug ! Merci papa !

 

(mug-muguet)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité