Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 mai 2010

Bonjour le mug et bonjour la fête du travail. Bonjour les asphodèles. Pas très règlementaire, ce muguet. Un jour mon père m'a é

52637392

Mètre Delroll est un grand mètre.
Grand, mais timide : il essaie parfois de me toiser de ses 2 mètres de haut, mais très rapidement, il se trouble et s'enroule autour de son égo. Il se fait tout petit et se recroqueville à l'abri de sa carapace.
Métre Delroll mesure les services qu'il vous rend. S'il vous tire la langue, il vous indique de combien, au millimètre près, mais il faut ajouter vous-même 5cm pour avoir la distance entre le bout de sa langue et son trou du cul. Il ne sait pas faire le calcul lui-même.
Parfois, il se croit drôle et tente un jeu de mot : "Mètre Del Dela précision". Ah ah ah : "de la précision", "dela précision" ! Riez 880 fois et demi. Roll Roll Roll.

52639710

Pour tout dire, Mètre Delroll est un mètre pour francs maçons et il est parfois un peu ésotérique :
- 880 ?
- II ?
- F77 /17 ?
- e/ F/1 ?
Toujours est-il que 2m se situe entre 3 et 4 et c'est comme cela et puis voilà.
J'ai été vérifié si sa langue est moins sale tout au fond de sa gorge ; mais surtout je voulais savoir si les 5 derniers centimètres peuvent ou non sortir de sa coquille. Sur ce plan, je n'ai pas été déçue. Les 5 derniers sont amovibles et il a même une petite réserve secrète : après le nombre 200, il y a un stop (écrit en rouge) et encore une douzaine de centimètres de territoire vierge.

- Mètre Dell (je peux t'appeler ainsi ?) qu'est-ce que tu aimes dans la vie (je peux te tutoyer) ?
- J'aime me rouler en boule et j'aime aussi m'étirer.
- Tu préfères t'étirer en longueur ou en hauteur ?
- J'aime les deux, mais pas en largeur. Et je n'aime pas qu'on me fasse gondoler, alors je ne ris jamais.
- Tu sais que j'ai un copain à toi marqué F76/15 ?
- NON !!! A celui là, il ne faut surtout pas causer !
- Pourtant, il s'appelle Stanley ...
- NON !!!

Salut Mètre Delroll ! Ne pars pas en vrille !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité