Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 mai 2010

Bonjour le barreau de chaise !

52727796

Il y a des gens qui pensent que les barreaux de chaises sont faits pour tenir les chaises en un seul morceau ; d'autres pensent que c'est pour  poser les pieds ; pour s'adosser ; pour être fumés ; pour allumer le feu ; pour les griffes du chat.
Certains pensent qu'il est inutile de jeter une chaise qui a un barreau cassé et préconisent de le changer en 35 à 40 minutes pour 15 euros  ("délicat" qu'ils ajoutent tout de même). Éventuellement, ils vont jusqu'à teinter le nouveau barreau de la couleur de la chaise.
Mon problème est légèrement  différent : j'ai le barreau, et la chaise est cassée. Je n'ai pas trouvé de didacticiel "changer la chaise de votre barreau" mais je n'ai pas eu le cœur de jeter ce petit morceau de bois. Il se pourrait finalement que je sois plus conservatrice que je ne veux l'admettre.

Salut petit barreau ! Le barreau de Samy, c'est très prestigieux, tu sais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité