Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
11 mai 2010

Bonjour les cailloux !

52987218

J'ai pensé saluer ces deux cailloux là, Hérisson  et Amet.  Ils l'avaient deviné, le célèbre onzième sens des cailloux, probablement. Lorque je suis arrivée, ils étaient déjà en train de se disputer à qui était le plus gros et qui était  le plus coloré, qui était de plus basse extraction et qui était le plus pur, qui le plus ancien et qui le plus aimé, qui le plus en vue et qui le plus intelligent.
J'étais encore dans la pièce à côté que je les entendais s'injurier d'un bout à l'autre du bureau.
La colère m'a prise, ni une ni deux, je les ai sortis sur la terrasse et je leur ai flanqué une bonne douche. Je m'en vais les mater, moi ! Et entre nous, ils étaient un peu poussiéreux.
Maintenant, plus personne ne pipe mot. Quoiqu'il y a  quelques autres cailloux qui ne seraient pas contre une douche, et qui s'envoient en cachette des signaux.

Salut Hérisson, salut Amet ! Vous pourrez re-rentrer dans la maison lorsque vous serez secs. Silence !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité