Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 mai 2010

Bonjour Fleurs d'acacias !

53493533

La femme du voisin l'a envoyé cueillir quelques fleurs d'acacias pour en faire des beignets. Sans doute a-t-il compris qu'elle voulait en faire pour toute l'école maternelle et il a compté large au cas où les enfants de l'école primaire en veuillent aussi.
Elle nous as donc donné quelques beignets ... et son reste de fleurs.

Chouette ! J'adore les beignets !

Oui, j'adore les beignets ... de pommes. Mais les pommes, c'est quand on veut comme on veut, par contre les fleurs d"acacias, c'est maintenant ou jamais (Je parles des fleurs de banlieue, parce que chez moi, c'était il y a 3 semaines).
Et donc les beignets de fleurs d'acacias, nous en faisons une fois par an. Pour les beignets de pommes, rien ne presse. Nous en ferons ... peut-être un jour !

Salut les fleurs ! Vous étiez trop nombreuses : au compost !

Publicité
Commentaires
P
Pour les excédents de fleurs, j'ai vu qu'on pouvait faire de la gelée ou du sirop. Et avec le sirop on parfume la pâte à beignets. Ça doit être sympa.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité