Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 juillet 2010

Bonjour étoile !

55464596

Est-ce une boîte ?

55464668_pHé hé  l'étoile, les petites mains aiment beaucoup te démonter. Hop, j'enlève la goupille, hop, je fais glisser, je dés-emboite et hop j'accède au trésor : deux cailloux et un coquillage. Ensuite les petites mains s'emploient à emboiter, glisser et goupiller mais généralement, l'étoile est abandonnée en morceaux. Le big bang, quoi !
Tu as fait ton apparition une nuit glacée du 24 décembre. Un tout petit réceptacle. Mais un écrin de velours.J'ai honte. J'aurais pu t'offrir une pépite, un rubis, une perle ... Un jour pourquoi-pas. En attendant, tu es une étoile prolétaire.
Inutile de recompter tes abatis. Pas d'enfants ici en ce moment !

Salut l'étoile ! Merci Fille chérie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité