Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 septembre 2010

Bonjour Ingrid !

57104757

- Oui, Ingrid je t'écoute.
- J'aimerais que tu me dises Bonjour.
- Bonjour Ingrid.
- Bonjour Nicole. Tu sais, c'est sur ton blog que j'aimerais que tu me dises Bonjour.
- Ah ?
- Les autres pots de la maison me snobent. Je les entends dire que je suis une étrangère, que je suis trop maniérée, que je n'ai pas bon genre, que je suis orgueilleuse,
- Bon, c'est d'accord.
- Mais tu as vu mes cigognes ?
- J'ai dit que c'est d'accord.
-  La cigogne est le symbole de la piété et de la charité envers les parents.
- Bof, bof. Je les ai vues tes cigognes.
- Tu sais, tu pourrais m'utiliser pour boire ta bière.
- Je ne suis pas convaincue. Tu es trop lourde. Et d'abord, d'où tu sors, toi ?
-  De Strasbourg.
-  Je voulais dire, par quelle porte es tu rentrée ?

Salut Ingrid ! Ne t'inquiète pas ; tu n'as qu'à t'installer sur l'étagère, là, et attendre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité