Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 octobre 2010

Bonjour les pigeons !

Vous croyez au père Noël, les pigeons ?
Je vais vous dire : le père Noël existe. Il a une belle paire de fesse, mais il est sans cœur.
La trêve de Noël, il n'en a jamais entendu parler. Ne pas déloger les démunis en hiver, il n'en a rien à foutre.

Je crois même qu'il adore l'idée de pigeons qui n'auraient pas certain coin comme domicile fixe.

58203554

Pigeons, franchement, vous n'avez pas honte ? Toutes ses saletés que vous faites sur ma boîte aux lettres ! J'en suis réduite à l'ouvrir avec des pincettes, ce n'est pas pratique. Sans compter, que j'ai honte pour vous (les voisins, le quand dira-ton, toussa, toussa).
Alors, je crois que le père Noël vous mijote un mauvais coup.

Salut les pigeons ! Allez donc voir ailleurs. Moi non plus, je n'ai pas de cœur.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité