Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 novembre 2010

Bonjour chaise !

59379825

Toujours la même chaise longue.
Toujours autant de boulot : j'ai un livre à finir. Des lutins, des farfadets, des magiciens, l'Accord, le faux-Accord, des barons, des éminences grises, tous m'attendent. Un emploi du temps d'enfer.
Bon, tu vois, la chaise, j'ai à faire. Alors juste un salut vite fait.
Le temps de te dire gentiment que tu as vieilli, tu t'es fanée, toujours ces affreux petits bateaux. Mais tu tiens le coup. Toujours bonne pour le service actif. D'après les nouvelles lois, il va même falloir que tu fasses quelques mois de rab.
Demain, si j'ai le courage, j'enlèverai cette tâche de chocolat et je virerai ces miettes de tes plis.
Finalement, tu es un peu sale. Et je ne veux pas entendre parler de cette histoire abracadabrante "telle maître, telle chaise". Comme si j'étais toujours pleine de tâches ! Comme si j'étais aussi paresseuse que toi !

Salut la chaise ! Là, poussons-nous un peu à l'ombre, laisse-toi aller !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité