Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 novembre 2010

Bonjour Lumière !

59440428Les lustres, abat-jours, luminaires et autres rabat-joie ont rarement l'heur de me plaire. Ils n'éclairent pas suffisamment pour moi, ou je les trouve laids. Cette mésentente ne date pas d'hier et les lampes de chevet n'échappent pas à la règle.

Hélas, j'aime lire au lit.
Hélas, car mon dos ne le supporte pas. Les petits disques, les vertèbres, etc...
Pourtant je lis (puis j'ai mal).
Or, sans lumière, je ne comprends rien à ce que je lis.
J'ai donc volé 32 centimètres de BD à M. plus une BD supplémentaire.
32 centimètres, c'est pile ce qu'il faut.
J'ai pris les BD de M., car il faut bien voir que ces albums sont maintenant condamnés. Je n'allais tout de même pas utiliser les miennes.

Problème réglé.


OK ce n'est toujours pas beau.
Mais c'est PROVISOIRE .
Depuis 5 ans.

Salut Petite Fée Électricité !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité