Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 juillet 2011

Bonjour Suppression, Répression, Résurrection !

suppression

Un jour de déprime, n'ayant personne à qui dire bonjour, j'ai commencé un blog où saluer un tas de petits bidules, mes trombones, mes plantes, les cars en sacs.

Un jour de déprime, j'ai jeté l'éponge, mais quelques paroles amies et  les bonjours ont repris.

Un jour de déprime, j'ai effacé le blog.

Un jour de rage, j'ai pensé saluer des objets plus trash, de la boue, des déchets, de la pourriture. Hurler sans souci des oreilles des lecteurs.

Aujourd'hui, laborieusement, j'ai exhumé ce vieux blog, rééditant chaque message un à un. Hélas, j'ai perdu tous les merveilleux commentaires.

Bob a écrit : tous les jours un petit mot plein de sensibilité assortie d’une touche de malice.

Nicole a écrit : guimauve sans intérêt.

Xavier a dit : on devrait mettre en place une procédure complexe pour la suppression des blogs, faisant intervenir téléphone rouge, double déclenchement, amputations des phalanges.

Bonjour donc ce nouveau blog dont je ne sais encore rien. Sera-t-il gentillet, sage étalage. Révolté ?

Salut le blog ! Salut et merci les lecteurs et pardon pour mes sautes d'humeur. Courage Nicole.


Nouveau blog, nouvelle adresse donc : http://direbonjour.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour toi, la Dame aux bonjours !<br /> Je suis heureuse de te retrouver... <br /> Et merci quand même de ne jamais avoir lâché le fil tout à fait.
Répondre
B
Te voilà donc à demander pardon...Bonjour Courage. On ne sait encore rien ? Mais c'est pas rien çà;-)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité