Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 juillet 2011

Bonjour la pancarte !

passage interdit

Es-tu timide, le panneau ? Tu manques de confiance en toi ? Tu devrais t'affirmer davantage. Faire les gros yeux. Montrer les dents. Prendre exemple sur le ciel, gronder et tempêter. Faire la grosse voix. Retrousser tes manches. Bomber le torse. Mettre un képi ? Aller chercher le directeur ?

Là, vraiment, tu ne fais pas peur.

interdit1  interdit2

Regarde les enfants qui font comme s'ils ne savaient pas lire. Ils t'ignorent. Les papis aussi. Les passants. Tout le monde. Je suis la seule à te faire la causette, mais moi, je n'aime pas marcher sur les rochers.

Salut le panneau ! Ne sois pas triste, tu es la bonne conscience du maire.

Publicité
Commentaires
X
Le panneau aurait indiqué "Il est obligatoire de se ruer à cloche-pied les yeux fermés sur ces enrochements dangereux", nul doute que l'esprit de contradiction citoyen aurait réagi dans le sens qui convient pour la sécurité de chacun...
Répondre
L
Et qui c'est qui à fait mettre ces rochers ? M'étonnerait pas que ce soit M. le maire ...<br /> Allez , bétonnez moi tout ça !!!
Répondre
B
Et encore pour renforcer sa bonne conscience de maire il aurait dû faire rajouter sur ce panneau le n° et la date de son arrêté municipal qui justifie sa décision d'interdiction...pour les adultes bien sûr. Et ces pauvres enfants...le panneau est trop haut et ils ne savent pas bien lire peut être,donc si les "mamies" ne veulent pas les surveiller il faut que le maire fasse boucher l'accès par un obstacle infranchissable..."sauf pour les services publics et de secours";-)))))<br /> Sale temps pour se balader à poil au mois de juillet hein ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité