Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
31 juillet 2011

Bonjour Lecteur !

dvd

- Deux jours où la météo n'était pas au mieux de sa forme,
- un jour où le genou de Number Two n'était pas au mieux de sa forme et où ce dernier devait éviter de marcher,
- et un jour où mamie tenait la grande forme pour faire la sieste,
le lecteur de dvd est sorti 4 fois du petit sac à dos en forme d'ours.


Peut-être est-ce justement l'ours du sac à dos qui le rend bougon mais il grogne que partir en vacances pour ne sortir que 4 fois, cela n'en vaut pas la peine, qu'on ne l'a même pas laissé regarder le paysage durant le trajet en voiture, qu'avec où sans nous il va émigrer en Bretagne. Ou se retirer dans une clinique pour enfants.
Il râle que ses gosses l'abreuvent uniquement de dessins animés, toujours les mêmes.
Il grommele. Il maronne, il marmonne. Il vibre. Il chauffe.

Hé lecteur, tu n'as pas très bon caractère ?

OUPS !!! Ne confusionnons pas.

Hé lecteur de DVD, tu n'as pas très bon caractère ?

Salut tout de même lecteur ! Tu viendras en Normandie avec nous ?

Publicité
Commentaires
L
Les dessins animés ça devrait lui passer avec l'âge grandissant de number one and two !
Répondre
S
Un peu loin la Normandie, dommage !
Répondre
B
Ah tous ces écrans...çà captive depuis le plus jeune âge. Je me demande si c'est vraiment bon, parfois je ressens pour moi-même devant mon ordi comme un malaise et je suis partagé sur le plus qu'il m'apporte ou le contraire.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité