Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
9 août 2011

Bonjour Pavés

permien

Dimanche, les pavés de Bayeux et moi bavassions tranquillement. Le temps qu'il fait. La plage (les pavés sont très très intéressés par ce sujet). S'il vaut mieux s'installer côté musée ou côté église, si on désire un peu de tranquilité ou se faire admirer. On a un peu causé Tapisserie. Ces pavés avaient un net parti pris pour Guillaume  ; ils étaient très enthousiastes.

Tout à coup j'ai aperçu parmi eux un pavé qui avait revêtu un treillis de camouflage. Plus loin d'autres faisaient mardi gras.

J'ai signalé à M. que certains pavés tentaient de se camoufler. "Grès du permien' qu'il m'a répondu, carrément à coté de la plaque.

Et aujourd'hui, j'ai ramassé des coquillages et il a capturé un petit grès sauvage du Permien.

permien_

Salut les pavés ! Arlequin Quinquin !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Là Nicole tu remontes vraiment loin dans le temps...Tu te rappelles on y était:-)))
Répondre
X
Sans vouloir lancer de pavé dans la mare, j'espère un bonjour prochain sur la barbe de Thibaut !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité