Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 août 2011

Bonjour les ours normands !

ours

Je me demande d'où vient cette manie de se mettre en rang par ici. Mais je crois que je vais rapidement mettre ces ours au pas.

Ce sont les derniers ours normands. Enfin, les derniers ours dans cette maison en Cotentin.

C'est une espèce terriblement en voie de disparition. Au dernier  comptage, ils n'étaient plus que 17, trop jeunes pour se reproduire. La situation semble sans espoir.

Plus que quinze.

On assiste  de fait à un véritable génocide. Ils sont totalement vulnérables et  sans défense. D'apparence inoffensive, ils dégagent un potentiel sympathie qui leur est fatal. Tellement tendres. Doux. Si fondants que leurs prédateurs succombent.

Plus que neuf.

Le massacre des ours est d'autant plus scandaleux qu'il n'est nullement  justifié par la faim .

On m'apprend que le dernier vient d'être englouti. Il va falloir envisager le clonage.

Adieu les ours, j'vous aimais bien.

Publicité
Commentaires
B
Il arrive de temps en temps si je ne vérifie pas que l'adresse de mon blog tape un ?com au lieu d'un .com Celui-ci fonctionne, tu peux cliquer.<br /> Douce nuit
Répondre
B
Qui peut résister? pas moi en tous cas!!!tant pis pour cette satanée B A L A N C E !!!!!<br /> A bientôt
Répondre
E
Chez nous aussi il y a régulièrement des massacres aux nounours guimauve aussi .....c'est la vie !! ;D
Répondre
C
Pauv'tits ours, z'étaient trop mignons... et surtout trop bons ;-)
Répondre
L
Il y a peu j'ai rencontré une bande similaire à la tienne sur mon lieu de travail mais les miens étaient des ours d'IIe de France . Eh bien rien n'y a fait , ils n'ont guère résisté davantage que ceux de Normandie . Trop tendres les nounours !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité