Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 août 2011

Bonjour Princesse Trombone

Qui a dit qu'il était inerdit d'être moche lorsqu'on est Princesse ? D'ailleurs être princesse aide beaucoup à être moche et être moche, non, cela n'aide pas à être Princesse.

princesse trombone

Princesse Trombone a réussi à occuper Sautillette pendant presque 1/4 d'heure, puis elle a réussi à occuper mon bureau pendant 3 jours, puis le bureau de mon ordinateur pendant 3 semaines. Et la voilà qui occupe mon blog ...

Salut Princesse Trombone ! Les princesses sont désormais passées de mode. (J'espère).

Publicité
Commentaires
X
Zut, je viens de perdre mon commentaire. il était question de ukulele et de banjo. Mais ma tête vidée et mon disque dure en perpétuel reboot ont oublié de quoi il s'agissait... Bonjour la vache, la tulipe et le pèse-personne au passage. <br /> Que ces bonjours me ravissent tous les jours...
Répondre
L
Une princesse qui se range dans une trousse , fallait y penser !<br /> Et il est où est le prince ? <br /> Surement dans la trousse à attendre sa douce .
Répondre
A
J'ai vu à Issoire une vitrine qui exposait des ukulélés magnifiques, d'un beau laqué brillant, noir, rouge, orange, jaune ou rose. Quelle superbe sculpture on aurait pu faire avec ...
Répondre
X
Tiens, la prochaine fois, pour occuper sautillette plus longtemps, tu pourrais lui proposer de faire une princesse en trombones à coulisse, ou en pianos à queue, bon, faut avoir le matériel sur place, mais moi je dis, ça vous occupe un enfant plus de temps qu'il ne faut... Par contre, un peu bruyant peut-être ?
Répondre
B
T'aurais dû m'en parler avant :-(
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité