Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
23 août 2011

Bonjour Balance !

balance

Tu fais bien de te cacher, Balance ! Je ne te cause pas. Inutile de cafter. Je ne veux même pas en entendre parler. A cent grammes près et quoi encore ? C'est toi qui devrais avoir mauvaise conscience. Moi, ça va. Ton ascendant poisson, tu te le gardes. Avec un filet de citron si tu veux.

C'est ça, pleure. Boudue, boudin.

NON ! La balance bleue non plus n'a pas envie de te parler.

Salut Pèse-Personne ! Personne à peser.

Publicité
Commentaires
A
Des menteuses ? <br /> Mais tout mon bric à brac se réjouit de ton passage et te fait un grand BONJOUR.
Répondre
P
Toute façon c'est rien que des menteuses.
Répondre
A
Pour la Hourloupe, il faut la saluer, aucun doute. Même en Seine et Marne.<br /> <br /> Pour l'autoportrait animé, il me faudrait des cours.<br /> <br /> Pour les balances, si on commence à prendre en compte ce qu'elles disent, elles essaient d'imposer une dictature.
Répondre
L
Pourquoi tant de haine ???
Répondre
X
Je réclame ici, et sans aucun rapport avec ce bonjour, un nouvel autoportrait animé !!!!<br /> Tiens, j'ai croisé en Seine et Marne une magnifique hourloupe plantée sur un rond-point en face du non moins magnifique musée d'art contemporain Mac/Val.<br /> Peut-être une idée de détournement ?<br /> ;)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité