Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 septembre 2011

Bonjour Housses !

housses
Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque

Dé-housser, laver, ré-housser, et toujours recommencer, ah mon dieu que c'est chiant !

Je vous salue, saleté de housses toutes propres.
Inutile de faire les fières, j'ai eu la flemme de recoudre les coins.
Et ne vous faites pas d'illusions, on va vous rattacher aux chaises.

Salut les housses ! C'est tout de même bien agréable de poser nos fesses sur du coton.

Publicité
Commentaires
T
Je disais lors de ma rencontre avec notre amie commune Pastelle, qu'il ne faut pas dire "c'est chiant". Surtout dans la bouche de jeune fille, cela fait pas très beau. Il est préférable de dire "cela me facilite le transit intestinal". Un poil plus long je l'accorde, mais tellement plus joli.
Répondre
P
Argh... Dire que je dois refaire les miennes. :(<br /> Pas bonjour les housses. Mais à bientôt.
Répondre
B
Les housses les enveloppes de couette les taies d'oreiller...Je croyais que c'était que chez moi que l'on se faisait chier comme çà à enlever laver remettre Pouououou!!! Suis soulagé çà existe aussi ailleurs...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité