Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 septembre 2011

Bonjour Petit Curieux !

dedaigneux

Ton copain l'autre jour m'a superbement dédaigné. Il m'a toisé d'un regard trouble, hostile. Cest sûr, il n'avait pas envie d'être dérangé.

La douce Charlotte se roule parfois à mes pieds pour se faire gratter la bedaine.

La grise tigrée est un peu timide, mais élégante.

De nombreux autres chats hantent les lieux, des beaux et des teigneux. Beaucoup de chats.

Hier un roux chasseur de papillons a  été très vexé de retomber en tentant d'escalader un mur à la verticale.

Mais toi Chaton tu es le Petit Curieux.

curieux

Je  t'ai observé. Tu explores, tu secoues ton petit grelot, tu grimpes aux arbres et tu redescend en marche arrière, tu promènes partout  ton énorme queue, tu joues à te faire peur. Et tu as un frère jumeau qui te ressemble comme une goutte de lait.

Là tu viens me dire bonjour. C'est gentil, tu sais. J'aime les petits félins.

Salut Petit Curieux. Reviens quand tu veux.

Publicité
Commentaires
S
Je peux avoir un petit curieux, moi aussi ?
Répondre
X
Elias dirait "Ayyyyya !"
Répondre
B
Le petit curieux est jeune, il tend son cou pour essayer de voir en se montrant le moins possible et ne vois même pas que tu es derrière lui...insouciant et heureux. Le dédaigneux a l'air vieux avec un oeil malade, il a chaud et cherche à se rafraichir en sortant le bout de la langue...insouciant et heureux. Je crois que j'aurais aimé être chat.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité