Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 septembre 2011

Bonjour mes pieds !

deux pieds

- Bonjour Nicole, tu es en veine d'inspiration ?

- Pas vraiment, je ne sais plus à qui dire bonjour. Dans cet appartement il y a tout ce qui permet de bouffer, se laver, se vêtir, les meubles, la déco, la bureautique, quelques livres, quelques jeux de plage et on a fait le tour. Aujourd'hui, j'ai pensé à vous.

- A nous ! C'est trop d'honneur. Pourquoi à nous ?

- C'est très bête. Bête comme ... Enfin, vous savez. Et de toute manière, c'est la première chose que j'ai trouvé à me mettre sous la dent.

pieds

- Alors, vous êtes volontaires pour faire un bout d'essai ?

- Un essai ? Mais les autres bidules sont passés direct sur ton blog, sans essai.

- Un essai ou rien. Allez on se bouge.

- Attends, tu vois bien que nous sommes plein de sable, il nous faut passer à la douche, au maquillage, manucure, ...

- Venez nature, TOUT DE SUITE.

- Tout nus ? D'accord Nicole. Et si tu es contente de l'essai, quand serons nous programmés sur ton blog ?

- Demain. Même si je ne suis pas contente du test, vous passez demain. A 8h15.

- (les pieds restent sans voix)

- Salut les pieds ! A demain pour le pied de nez.

Publicité
Commentaires
P
Sympas le montage et la présentation. :)
Répondre
X
Wuaaou ! Ça c'est de la bande annonce !
Répondre
B
Bonne idée. Commences par les pieds.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité