Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
23 septembre 2011

Bonjour Chaises !

besalu

- Cela grimpe un peu. Une petite pause Nicole ?

- Ce n'est pas de refus, Chaises. Les Nicole aiment bien visiter de banc en banc et de chaise en chaise. Mais, vous pourriez vous pousser à l'ombre ?

- Cela ne va pas être possible. Nous avons bien une collègue en face qui pourrait faire l'affaire, toutefois, elle est d'un abord difficile. Toutes les chaises n'ont pas bon caractère, vous savez ?

chaise

- Hello, Chaise, vous êtes libre ? Je peux vous rejoindre ?

- Casse-toi de là, Touriste de mes fesses.

- Effectivement, votre collègue me semble un rien grincheuse.

- Nicole, essayez plutôt la Suzanne, dans les escaliers à droite. Elle est moins hautaine.

- je vais faire cela. Merci, Chaises.

besalu__

Salut les chaises de Besalu ! Faire votre connaissance fut un plaisir (enfin pour certaines).

Publicité
Commentaires
L
Une histoire à marcher assis !<br /> Et à choisir , je préfère cette mode à celle des post-it . :o)
Répondre
P
C'est excellent ! <br /> Ah que j'aime l'humour dans la vie quotidienne... :)
Répondre
S
Ah, ben ça c'est super original !
Répondre
A
La poulie me semble plus liée au fenil ou réserve à grains qu'à la chaise. On en voit beaucoup qui subsistent encore. Il y en a une juste à côté de chez moi.<br /> Est-ce une installation d'artistes ?<br /> En fait je n'ai aucune information, mais sinon, je ne vois pas trop.<br /> J'ai proposé à M. de mettre nous aussi une chaise sur notre mur (par certains aspects, Besalu ressemble à notre village) pour voir si cela gagnait et si les voisins en faisaient autant. Il a peur qu'on nous envoie plutôt une ambulance.
Répondre
X
J'ai vu que l'une d'elle était munie d'une poulie. C'est une installation d'artiste ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité