Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 septembre 2011

Chats et Chiens, bonjour !

vache_doudou

Écoutez-moi bien, les Chiens, et vous aussi, les Chats : ici, vous êtes dans une copropriété. Et dans toute communauté, il y a des règles. Le bien-être commun repose sur leur respect.

souris-dooudou

Vos maîtres doivent donc vous apprendre  ces règles et vous apprendre à les respecter. Pour que nous ne soyons pas tous dans la merde, vous devez prendre de bonnes habitudes.

Car vraiment, là, il y en a mare. Nous devons tous réagir et être vigilants. Nous ne pouvons tolérer plus longtemps que vous, les Chiens, et vous,  les Chats, laissiez un peu partout des traces de votre passage.

Il y a tout de même d'autres manières de marquer vos territoires que d'abandonner vos doudous un peu partout !

Salut les Chats, salut les chiens ! Ne laissez rien derrière vous, OK ?

Publicité
Commentaires
A
Les souris, les vaches, et dernièrement j'ai trouvé un hippopotame, sont des doudous abandonnés par les chats et les chiens dans le lotissement. Il faudrait que je prévienne la SPA.<br /> Je ne compte pas les baballes.<br /> Les vraies souris, ... ben elles se font discrètes. Les fourmis sont plus envahissantes. Mais elles font ce qu'elles veulent.<br /> Quoique j'ai vu un petit Flavio de 4 ans apporter un plein verre de sable à des fourmis. Alors, peut-être elles feraient bien de se méfier.<br /> Et les escargots aussi. Les garçons en ont fait un trafic pas possible cet été.
Répondre
P
Et les souris, alors ? <br /> Elles font ce qu'elles veulent ?
Répondre
X
Tu connais le dicton ?<br /> Mieux vaut mettre le pied dans un doudou de canidé,<br /> que dans sa crotte fraichement posée.<br /> <br /> :)))
Répondre
L
Je les vois trembler d'ici . <br /> Et si rien ne change après de telles remontrances c'est à désespérer de tout !
Répondre
B
Pour les chats se sera difficile à comprendre
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité