Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 octobre 2011

Bonjour Caroline !

Aujourd'hui, j'ai joué avec le contenu de mon colis de Noël. Et j'ai été déçue. Nono n'apporte pas toujours exactement ce que les enfants commandent. Ou les enfants ne commandent pas exactement ce qu'ils veulent. Ou  ce n'est pas ce qu'ils croient bon pour eux qui est bon pour eux.

Ma commande manquait d'ambition, trop kiki, pas assez de morceaux dans mon jeu, des pièces trop petites.

Pour jouer, j'ai préparé une éponge, un seau d'eau tiède, une carte bancaire périmée (le jeu est déjà payé), une aiguille fine, un vieux tee shirt, une paire de ciseaux et un cutter.

J'ai sorti Caroline de sa boite. J'ai sorti le soleil. Les étoiles. Et les flammes.

Le jeu a duré 2h30. Caroline s'est légèrement tordue la patte avant. Elle a basculé vers le bas.

Ah, oui. Je sais que les lecteurs du blog -sauf un- ne sont pas curieux. Ils n'ont pas demandé si la boîte contenait un gros saucisson, un gourdin ou deux kilos de poudre. Mais, on va leur dire, tu es d'accord, Caroline ? Caroline est une tortue. Tribale. Rose.

Et donc, Caroline s'est tordue la patte et a basculé vers le bas. Le petit soleil s'est plissé. Les flammes se sont ratatinées.Tous paumés.

Déçue.

Je songe à faire appel à une armée de salamandres, de papillons ou de crocodiles pour améliorer la situation.

Ou la faire empirer.

Salut Caroline Caroline ne se presse jamais ! Merci à M qui a joué avec moi Bientôt midi, allez joue, c'est ton tour ! Et zut de zut Trop KIKI. !

Publicité
Commentaires
X
ha ha !! Des tatouages pour voitures !<br /> <br /> :)
Répondre
T
Couleurs triballes pour l'amie à 4 roues ? il faudra que j'y pense le jour où je changerai. Ca aide à la retrouver sur les parkings blindés, les jours de courses de noël.
Répondre
A
Pour la photo (les 3 photos) il faut cliquer sur les petites vignettes à la fin du message, toutes petites les vignettes.
Répondre
P
Et la photo, elle est où ? M'enfin !!!
Répondre
A
Des "pets" sur la voiture ? Pas encore. Je voulais l'égayer.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité