Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
23 octobre 2011

Bonjour l'art concret.

art_concret

Parfois, en province aussi ... la Culture.

Vu de par ici, c'est un poisson et vu de par là-bas, ce sont deux demi-cercles dans des plans orthogonaux.

Des réseaux de fils qui s'alignent ou modélisent des volumes.

Des inclusions. Des réflexions. Des formes que l'on voit ou non.

De l'acier, du verre, du nylon, du plexiglas, du marbre, de l'acrylique sur mdf (mort de faim), du papier, du carton.

Des spots qui décrivent aléatoirement des cycloïdes cardioïdes et autres volutes.

Cet après-midi, j'ai remis mes perceptions en question. Et l'art en questionnement.

Et j'ai dévoré une fraise tagada qui avait survécu au vernissage.

Salut l'art concret. Sympathique.

Publicité
Commentaires
X
Je ne connaissais pas. j'aime beaucoup !
Répondre
B
Je préfère les locomotives à vapeur
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité