Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 octobre 2011

Bonjour Carottes.

carottes

ENTRETIEN D'EMBAUCHE

Suivant.
- Vous savez chanter la Carmagnole ?
- Oui.
- Vous parlez anglais ?
- Couramment.
- Vous avez un permis de travail ?
- Oui.
- Engagée, colonne C, poste 10.

Suivant.
- Quel est votre niveau d'étude ?
- Bac + cuvette.
- Que diriez-vous de votre caractère ?
- Je suis très douce.
- Etes-vous superstitieuse ?
- Oui.
- Engagée, colonne E, poste 13.

Suivant.
- Situation de famille ?
- Je suis célibataire. J'appartiens à une famille nombreuse et j'ai 7 soeurs à charge.
- Tu t'entends bien avec les lapins ?
- Très bien.
- Est-ce que tu joues au badminton ?
- Oui.
- Engagé, colonne K, poste 7

Suivant.
 ...

Salut les carottes. Vous faites du bon boulot.

Publicité
Commentaires
T
C'est bien tu as retrouvé l'art du rangement de Wehrli. Je me voyais mal le retrouver sur un page FB d'une de mes amies du Canada, qui en avait parlé. Mais c'est effectivement à ça que j'ai tout de suite pensé en voyant tes carottes bien alignées.<br /> Que de boulot, mais pour un résultat sympa
Répondre
A
Les carottes ont concrètement été alignées sur mon bureau pour être photographiées, puis concrètement, elles ont été mangées.<br /> Mais ce billet a moins à voir avec l'art concret qu'avec l'art de ranger de Ursus Wehrli que m'a fait découvert Spiruline dans son blog. <br /> <br /> Des dessins de Ursus Wehrli ici : http://www.laboiteverte.fr/lart-du-rangement-dursus-wehrli/<br /> <br /> Et le billet qui a éveillé ma curiosité, ici :http://regardevoir.blogspot.com/2011/10/au-pays-du-propre-en-ordre.html
Répondre
C
Désolée, je n'avais pas encore lu le billet du 23. Je comprends mieux maintenant, ces carottes alignées, c'est de l'art concret. Du grand art qui nourrit sa femme...
Répondre
C
Il y en a qui ne s'ennuient pas en cuisine...
Répondre
P
Joli tableau !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité