Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 octobre 2011

Bonjour Épingles.

epingles

Tous à l'abri. Les épingles femelles et les bébés épingles d'abord. Vous avez bien fait de quitter votre pot. C'est un pot percé mais l'eau ne s'en écoule pas. C'est bête.

Je vois que vous vous dirigez vers la  porte de la salle de bain. Mauvais plan. Je ne crois pas que l'on va vous laisser entrer. Cette nuit, il a plu dans les toilettes. Sur ma collection de Nationnal Geographic. Et sur ma collection de rouleaux de papier Q. Actuellement, Il y pleut à nouveau. Quelques gouttes visent directement le bac des WC. Cela douche.

La faute à la météo. Depuis qu'ils y ont inventé le terme "Episode Cévenol", les voilà qui cherchent à rentabiliser leur invention.

Les épingles, j'ai bien peur que vous allez devoir passer la nuit sur la terrasse, alongées sur le sol. L'auvent ne vous protège même pas de la pluie. Mais le soleil reviendra.

Salut les épingles. Salut les sans-abri et les mal logés.

Publicité
Commentaires
L
Tout de même bien mieux loties que les sans-abri et les mal logés qui voient leurs rangs augmenter régulièrement et vu ce qui semble nous attendre ça ne risque malheureusement pas de s'arranger .
Répondre
P
Bonjour, AniLouve ! (avec un point d'exclamation. J'aime bien moi aussi les points d'exclamation pour ponctuer ce que je dis quand j'en ai envie !!!) Je découvre ton blog par celui de Malu et moi et j'avoue que j'aime bien ce que je découvre. Je vais sans doute revenir. Bonne journée, AniLouve !
Répondre
P
Salut les pinces à linge. Sont moins bien rangées que les carottes. <br /> J'ai signé la pétition.
Répondre
X
Salut les épingles. Hier sur les camp des 300 expulsés de Montreuil, la grêle s'est férocement abattue. Les bâches en plastiques que certains osent appeler des "tentes" ont mal résisté. Le sol était si mouillé, il est évident que cette nuit, ils vont dormir couchés dans la boue. On fait un peu connaissance, les gens du quartier passent parfois. C'est des gens comme vous, comme moi, acculés par la Mairie ce sur terrain même pas municipal.Il faut baisser les yeux pour voir ce qui les différencie de nous : leurs chaussures sont blanches, recouvertes de boue séchée.<br /> Aujourd'hui, le département a envoyé un huissier sur place pour signifier l'occupation illégale de ce terrain départemental. Où passeront-ils l'hiver ?<br /> On pensait indigne qu'ils le passent dehors sur ce terrain. Ils risquent de ne même pas pouvoir y rester. Je salue ici ces 300, tous les bénévoles sur place. Je salue Mathilde mon amie qui y passe toutes ses journées, ces énergie déployées pour quelques actes solidaires mais dérisoires que des fonctionnaires de l'état viennent anéantir en roulant des bouches en cul de poule "c'est notre travail".<br /> J'ai déjà du mal à envisager qu'on puisse embrasser une carrière médicale de proctologue dédiée à l’auscultation de trous du cul. Je ne comprends pas du tout la vocation de trous du cul de l'état.<br /> Nous avons mis une pétition en ligne pour les soutenir.<br /> http://www.petitionenligne.fr/petition/300-personnes-expulsees-a-montreuil/1780
Répondre
B
Faudra donc les faire sécher
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité