Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 novembre 2011

Bonjour la pomme !

pomme

Ce n'était pas assez cuit, Zou, trois minutes de plus dans le four à micro onde.

Où crois-tu te sauver ainsi, la pomme ? Tu n'y couperas pas, je te mangerair. Mais avant, je te salue respectueusement. Soeur pomme, ne m'en veux pas, je vais m'appliquer à me régaler.

Salut la pomme ! Et un malus* pour le four.


Note : le nom latin de la pomme est pyrus malus, mais j'ai évité la pyrolise.

Publicité
Commentaires
T
Malus mais papyrus, donc !.... je sais, elle était trop facile.
Répondre
A
Il y avait deux pommes et malgré leurs aspirations à l'indépendance elles étaient assez bonnes.<br /> Au milieu, une demi pomme-poire, ou nashi, qui n'était pas terrible crue et qui a donc été cuite ; c'était mieux, mais pour elle, le chocolat aurait été préférable à la confiture.
Répondre
X
Pomme pomme pomme pomme... Une seule pomme parvient ainsi à occuper ce plat ? Diable, sacrément envahissante... Fut-elle bonne au moins ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité