Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 novembre 2011

Bonjour poignée !

poignée

Coucou, la poignée ! Tu vois, je te l'avais dit, personne ne remarque  quoique ce soit. Ils regardent, ils regardent, et ils ne voient rien. Ha, si tu avais été crade, tout le monde serait là à penser "la poignée de la porte d'Anilouve est toute sale". Mais là, personne  pour remarquer combien tu brilles. A croire qu'il est normal que les poignées de porte soient propres.

Salut la poignée ! Essaie de rester propre.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour la poignée, tu salueras anilouve pour moi...
Répondre
P
C'est aussi ce qui m'énerve avec le ménage. On ne voit jamais que c'est propre, seulement quand c'est sale.
Répondre
M
Le mieux c'est de faire comme moi: ouvrir les portes avec ses pieds!
Répondre
E
Bonne prévention contre la gastro qui arrive.<br /> Sorry, tu auras deux fois une photo que j'avais programmée pour le 24/12 mais qui est descendue un mois en avance... Grrr !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité