Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 décembre 2011

Bonjour la caméra de surveillance ! A toi.

   Synopsis :

- Approche nonchalante,
- Ouverture,
- Inspection,
- Introduction de la caméra,
- Abandon de la caméra et fermeture,
- Délai,
- Récupération,
- Retournement

La manipulation consiste à enfermer dans mon réfrigérateur une caméra en fonctionnement. Le but de la manipulation est de s'assurer que le petit monde du réfrigérateur reste sage lorsque le chat n'est pas là. Accessoirement de vérifier que la loupiote s'éteint lorsque la porte est fermée.

Personne d'autre que la caméra n'a été volontaire pour se laisser enfermer. Qu'elle soit chaleureusement remerciée. Cette vidéo lui est dédiée.

 

Salut la caméra ! Good Job.

Publicité
Commentaires
X
:))))))))<br /> Nicole, y pas à dire, dès que tes bonjours entrent en mouvement, moi je me bidonne !!!!!!<br /> <br /> :-D
Répondre
C
En tous cas, pas besoin d'avoir de caméra pour vérifier que certaines ont la main verte (je reconnais les plantes que j'ai laissé crever à 50 cm de hauteur...). C'est vrai que c'est flippant, cette lampe qui ne s'éteint pas. Un 2ème essai a été fait ? Vivement la suite de l'enquête !
Répondre
L
Je pense que c'est une sécurité qui fait que la lumière reste allumée si tu y mets un " être " vivant comme une caméra ! :o))<br /> C'est en tout cas aussi délirant que chez Phyll ( http://lehavre76600.canalblog.com/ ) même si c'est dans un style différent mais tout aussi jubilatoire !
Répondre
T
j'allais dire qu'il fallait au moins l'équiper d'une frontale, si elle avait peur dans le noir, mais même pas ! la lumière reste allumée. Il va falloir que tu jettes un œil au capteur de fermeture de la porte maintenant. Riche expérience qui m'a bien fait rire toujours.<br /> Une vrai forêt l'environnement proche du réfrigérateur.
Répondre
S
Ne la remercie pas trop chaleureusement, elle va affoler la température interne de ton frigo. Après le réchauffement climatique, manquerait plus que ça!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité