Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
9 décembre 2011

Aïe le noeud !

noeud

Dans ma tête, il y a un paquet de neurones sacrément emmêlés ;  mes nerfs en pot de fleurs eux aussi nécessiteraient un peu de démêlant. Mais, toi, l'arbre, tu fais fort. Au premier abord, toutes ces circonvolutions donnent à penser que tu n'es pas un être simple. Et tu ne sembles pas non plus né de la dernière pluie. Mais je vois une percée de lumière.

Bossu, noueux, vénérable. Salut l'arbre !

Publicité
Commentaires
L
Noueux tout comme certains hommes au crépuscule de leur vie .
Répondre
A
Xavier, j'aime à penser qu'aussi pudique que soit un homme de coeur, il saura écouter les murmures du vieil arbre qui témoigne des ancêtres.<br /> <br /> Mais peut-être est-ce l'arbre qui est pudique, je ne sais trop comment interpréter ton commentaire.<br /> <br /> Peut-être aussi qu'un jour, une fois ce vieil arbre disparu, tu en montreras une photo à ton fils et tu lui diras : Fils en voyant cet arbre, j'ai souhaité que lui ou l'un de ses frères te transmette sa sagesse et l'espoir en la vie toujours renaissante. Et qu'il te murmure mon amour.<br /> <br /> Et peut-être un jour tu montreras une photo à ton petit fils, et tu lui diras : "Fils, en ce temps-là, il y avait encore des arbres".
Répondre
P
J'adore ce genre d'arbre bien tourmenté. C'est sûr qu'il ne doit pas être jeune.
Répondre
T
Il est vieux et a beaucoup de rhumatisme..<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
H
dis l'arbre ça va ??? ça ne fait pas trop mal ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité