Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 décembre 2011

Bonjour Fougère !

chenille

- Fougère, un peu de fraîcheur n'est pas pour te déplaire je crois. Tu es énorme. Mais ne compte pas que l'on te transpote une nouvelle fois. On t'a déjà attribué la taille  de pot maximale. Est-ce que tu tiens la forme ?

- Bonjour AniLouve. Tu tombes bien car j'ai un léger problème. D'habitude, je sais me défendre seule, mais aujourd'hui, je suis attaquée par une chenille si gigantesque que j'ai ... peur. Elle semble douce, elle semble avoir bon caractère, d'ailleurs elle chante une histoire de coccinelle, petit point blanc, elle attend, petit point rouge, elle bouge, petit point noir. ... Elle a de belles couleurs. Mais elle est vraiment très grande, tu as vu ?  Tu crois AniLouve, que tu pourrais l'enlever délicatement de là ?

- Fougère, comment peux-tu craindre un si gentil doudou ? Je l'enlève tout de suite. Je vais le rentrer un peu dans mon bureau. Il n'a jamais vraiment été adopté par les petits enfants, sauf par Sautillette qui l'aime beaucoup. Tu respires mieux maintenant ?  Plus personne ne te cherche des crosses ?

- Je suis soulagée. Merci AniLouve. Tu sais je n'avais pas vraiment peur. C'est juste que ... Bon, si plutôt tu disais bonjour aux gens de ma part ?

- Salut Fougère  Salut les gens !

Publicité
Commentaires
X
Avec des couleurs pareilles, c'est une chenille qui fume... Et pas que de la fougère !!! :-D
Répondre
P
Ta chenille, faut l'emmener à la gay pride. Elle a les bonnes couleurs, même s'il en manque un peu. Et peut être que ça la fera sourire. <br /> <br /> Salut fougère !
Répondre
T
Dit donc, tu as la main plus que verte, et fertile, entre celle du début de semaine et celle ci, ça pousse vite chez toi ! Bonjour grand sœur de petite fougère
Répondre
P
Bonjour, Fougère. Tu avais pourtant une bien jolie déco et j'aimerais beaucoup croiser une aussi jolie chenille dans l'une de mes balades. Je me ferais un plaisir de lui tirer un très beau portrait !
Répondre
P
Euh Anilouve tu n'aurais pas attrapé le virus de Hutte des Bois qui voit des peluches partout ????<br /> <br /> en attendant moi elle me plait bien mais là chez Hutte des bois il commence vraiment à y avoir beaucoup de monde attends on va se pousser ....<br /> <br /> <br /> <br /> http://2.bp.blogspot.com/-jf5J8GB3vcE/Toh947i8u5I/AAAAAAAAGHw/26W7AWvoOC8/s1600/DSC03693.JPG
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité