Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 janvier 2012

Bonjour Rocky !

bascule


Je me voyais déjà doucement bercée par mon rêve, devant la cheminée, un livre en main.

Je me voyais déjà, basculant doucement, un verre en main.

Je me voyais déjà ronronnant doucement.

Mais le père noël (2010) a choisi pour moi un rocking chaise casse-cou, un acrobate, un être nerveux monté sur ressort, un petit malin facétieux. Un cheval vicieux ?

Je m'assois délicatement, et vlan, en arrière toute. Haaaaaaaaaaa ...

Inutile de préciser que s'extraire de la chose est tout aussi périlleux que de s'y poser.

Salut Rocky ! Tu sais que le sport n'est pas forcément bon pour la santé ?


(note : Rocky était inscrit de longue date, avant que le chapitre "chaises" ne soit déclaré clos)

Publicité
Commentaires
X
Mon fauteuil de bureau a le même défaut : si je me laisse aller en arrière, hop, il bascule... Ces des trucs pour nous empêcher de rêvasser voilà ! Mobilier tortionnaire !
Répondre
H
je ne supporte pas les trucs qui balancent ça me donne un mal au cœur !!! rien que de la regarder j'ai des nausées ..... Blurp !
Répondre
P
Elle est bien jolie, la traîtresse !!! Je m'en méfie, de ces chaises là, idem pour les hamacs, d'ailleurs.
Répondre
A
Dans l'armoire la vaisselle (verres, assiettes, ...)
Répondre
C
Tiens Oizo Jaune a la même armoire en miniature ;-)<br /> <br /> Mais que cache donc celle d'AniLouve ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité