Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
31 janvier 2012

Bonjour Chat !

chat

Tu es inquiet le chat ? Tu attends ? Moi aussi, j'attends un visiteur. Déjà une correspondance de loupée. Une heure d'attente pour la suivante. Attendre ne te dérange pas, tu es habitué ? D'accord, mais mon copain, lui, n'aime pas attendre. Et il va se geler. Tu ne te rends pas bien compte comme c'est désagréable. Et moi, je dois bientôt aller le chercher à la gare. Tu sais qu'il tombe quelques flocons ? De la neige fondue, pour le moment. Tu détestes ? Et bien moi, je ne sais pas conduire sous la neige ; et je n'ai pas d'équipement. Me voilà bien, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu dis : ne pas sortir, se rouler en boule sous la couette ? Excélente idée. Le visiteur attendra en gare que le beau temps revienne ! Pftt ...

Salut le chat ! Saleté de météo ! Saleté de trains en retard à cause de la météo (ou d'autre chose) ! Merci à l'ami de subir ces avanies pour venir faire un bonjour.

Publicité
Commentaires
X
Il n'est pas fiable ce chat : il tourne le dos à la fenêtre...
Répondre
P
Il est joli, ton chat. Il irait bien dans ma collection !<br /> <br /> Tu as raison, c'est un temps à rester sous la couette. Et encore, nous, nous n'avons pas de neige !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité