Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 février 2012

Bonjour Bottines !

bottines

- Alors les bottines, vous avez été larguées comme de vieilles chaussettes ?

- Hier soir, elle nous a quittées, depuis plus de nouvelles.

- Moi non plus, plus de nouvelles. Comme elle est toujours pendue à son téléphone, je lui ai passé un petit coup de fil, à 14h, pour qu'elle se lève, car j'ai un petit creux, mais pas de réponse. Vous aussi vous avez un petit creux ?

- Notre système digestif est assez complexe, laissons cela. Mais nous nous languissons. Ah, voilà, nous l'entendons.

- Exact, elle vient de passer. Elle a fait "Hey" et elle a ri. Elles vous a vues sur l'écran, et elle a ri. Et maintenant elle chante, tout va bien.

Salut les bottines de Petite Fille Jolie ! Il faut que je vous quitte, le repas, vous comprenez ...

Publicité
Commentaires
P
Elle essaie de faire du mimétisme avec le tapis pour rester là, ça semble si doux...
Répondre
P
Pour aider le Filou, je te prête Caline qui se fera un plaisir de mettre son petit nez curieux et fouineur dedans. Par contre, la rencontre chien/tite minette, je ne garantis pas le résultat ! Il risque d'y avoir des étincelles.
Répondre
A
Tu me donnes le Filou, TomRemBas ? Je ne crois pas qu'il va être d'accord. Et le clan non plus.
Répondre
H
elles on l'air d'être confortablement installées sur ce beaux tapis poilu !!
Répondre
T
Laisse les trainer, je te donne mon chien, il va te les ranger... Je ne garantie pas l'état ensuite.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité