Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 mars 2012

Pousse au crime !

pousse_au_crime

Je ne demandais rien à personne, moi, mais Il a dit "tu veux un petit apéritif ?" alors pour lui faire plaisir, j'ai dit oui, naturellement, mais ce n'est pas bon du tout pour ma santé. Je crois que c'est pour cela qu'Il a proposé, par méchanceté.

D'ailleurs, dans l'assiette qu'il m'a porté, il y avait trois toasts (oui, trois seulement) et sur l'un d'eux j'ai cru voir du fromage fouetté (oui, fouetté). C'est bien la preuve de la méchanceté, non ?

Bon, finalement ce n'était pas du fromage fouetté, le fromage fouetté est toujours dans le réfrigérateur, mais il y a donc tout de même Quelqu'un qui a fouetté le fromage (il parait que c'est la mère Loïc) et Lui n'a pas hésité à acheter ce fromage fouetté, attitude que je juge tout à fait criminelle, car enfin, si personne n'en achetait, la mère Loïc finirait par se lasser de fouetter, non ? Ce n'est pas mieux pour autant, car la chose blanche, c'était de la brandade, et vous savez ce qu'On leur fait aux jolies petites morues ?

J'ai fait ni une ni deux, j'ai mangé les toasts et bu l'apéritif. Salut le petit raisin qui a été écrasé et pressé !

Publicité
Commentaires
P
Un pousse au crime tellement doux et gentiment présenté ! Oui, je dis comme les autres, il y a bien un petit coeur sur le toast.
Répondre
T
Du moment qu'il n'est pas maceré le jus de raisin, why not.<br /> <br /> Je confirme, petit cœur sur le toast.
Répondre
E
Mais... mais... ce n'est pas un petit coeur posé sur le toast tout en haut à gauche ? Quand même, il ne peut pas passer inaperçu !
Répondre
A
J'ai suivi le lien. Delit a raison, mieux vaut en rire car c'est à pleurer. Mais bon, ses rôtis, sont halal ou pas ?
Répondre
P
L'important, c'est qu'il n'y ait pas de viande dans ton apéritif. Le problème, en ce moment, c'est la viande ! <br /> <br /> Tiens, tu devrais aimer ça... <br /> <br /> http://delitmail.blogspot.com/2012/03/tricote-ta-cotelette.html
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité