Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 mars 2012

Bonjour les petits casse-têtes !

casse_tete

Ce sont juste des bidules pour vous faire enrager, perdre votre sang-froid et tout envoyer en l'air. De petis cubes de plastique avec des billes sensées aller se nicher gentiment chacune dans son trou à elle, et pile au moment où l'on s'attaque à la dernière toutes les autres se débinent. Celles de gauches vont à droite et celles du haut vont en bas. Ce genre de joyeusetés. Mais avec moi, cela ne prend pas. C'est simple, je n'essaie même plus. Mais j'aimais les couleurs de ces cubes lorsqu'ils n'étaient pas usés par les ans.

Salut, salut, vous ne me ferez pas sortir de mes gonds ! Je suis CALME.

Publicité
Commentaires
T
Jamais aimé. J'étais plus de genre château de carte lorsque je souhaitais faire un truc calme qui rapidement fini en carnage.
Répondre
P
Pareil ! Je n'essaie plus parce que je ne suis pas du genre patiente alors ça m'éneeeeerrrvvveeeee !!! Alors pour rester zen, on ne touch'pas !
Répondre
S
Moi non plus je n'essaie plus.. Ai-je déjà essayé du reste???
Répondre
P
J'ai beaucoup pratiqué. Je ne pratique plus. Il faut quand même que je fasse attention à ne pas retomber dedans. <br /> <br /> Mais je trouve que t'es drôlement forte. <br /> <br /> D'administrer tout ça.
Répondre
E
Je suis toujours partante et puis au bout de 2 minutes, j'abandonne... avant de criser !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité