Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 mai 2012

Un bonjour de plomb !

plomb

C'est un petit losange de 4cm de long et de 4mm d'épaisseur, je l'ai ramassé négligemment dans la chambre d'enfants, au sol, muni d'un morceau de ficelle, et une punaise fichée dans cette ficelle. Puisque la punaise était livrée en prime, voilà ce plomb qui pend désormais à un montant de mon étagère.

C'est très absurde, aussi je lui dis un bonjour joyeux et plein d'allant.

Si je devais absolument parier, je dirais peut-être qu'il s'agit d'un contrepoids pour une grue (jouet). Dans tous les cas, c'est un truc pour mon blog !

Salut le truc ! Et le bonjour à tous tes copains bidules.

 

Publicité
Commentaires
P
Et cela te permet, grâce à la punaise, de voir si ton piquet est posé bien droit.
Répondre
P
Bonjour de plume pour toi !
Répondre
S
Il y en a des trésors chez toi... C'est un vrai boulot à plein temps de saluer chaque jour cette armée de trucs et de bidules. Bonne journée AniLouve ;-)
Répondre
H
attention s'il fait très beau ne le met pas dehors car je ne sais pas s'il va aimer un soleil de plomb quoique !
Répondre
L
Ahhh, les petites merdouilles sont on ne se sépare pas... On est toutes les mêmes !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité