Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
14 mai 2012

Je suis à cran !

cran

Usuellement, je me promène avec un panneau "Quelque chose  a quelque chose à dire ?" et usuellement quelques objets se portent candidats. J'en choisis un "Toi, là bas". Usuellement, il n'a rien de bien intéressant à communiquer.

Aujourd'hui, j'ai innové. Je me suis promenée avec un panneau "Qui désire exprimer de la colère ?". Je pensais à un porte crayon en plastique jaune en forme de hérisson tout de piquants hérissé. Mais ce hérisson a disparu depuis longtemps. Et aucun objet ne désirait lâcher une petite colère. Aucun objet en colère ? J'étais vraiment à cran.  Une pile d'assiette voulait bien casser la baraque, mais juste pour me faire plaisir.

Finalement, les ciseaux à cranter se sont portés volontaires. Ils ne sont pas suffisamment affutés. Ils se voudraient coupants, ils sont émoussés. Généralement ils évitent de se montrer de peur de se faire jeter. Mais aujourd'hui est jour de colère.

Salut les ciseaux à cranter ! Salut les gens à cran !

Publicité
Commentaires
P
Très jolie mise en scène. <br /> <br /> C'est quoi ces fleurs que je ne connais pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ca va mieux ?
Répondre
T
Les crans j'arrête
Répondre
P
On dirait un crocodile avec la gueule ouverte !
Répondre
S
On dirait vraiment qu'il a quelque chose à dire avec sa bouche crantée grande ouverte...C'est fou cette faculter que tu as de les faire parler tous, même les plus insignifiants ;-)
Répondre
E
Belle compo avec juste ce qu'il faut pour adoucir
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité