Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 mai 2012

Bonjour les premières !

premieres

Ce sont les premières de l'année, en provenance du jardin d'un copain. Et les voilà qui montent à l'assaut pour venir dire bonjour sur mon blog. Elles sont fermes et juteuses, elles sont douces et elles ont la peau des fesses bien tendues.

Et maintenant, elles ne sont plus que tiges et noyaux. Et voilà que je viens de trucider le premier moustique de l'année. Enfin, je l'ai raté ...

Salut les cerises ! Rouges, rouges, rouges !

Publicité
Commentaires
P
Superbe la mise en scène ! A l'assaut, taïaut ! ;)
Répondre
P
Hummmm !!! Les belles et bonnes cerises ! Je t'en piquerai bien quelques unes si tu ne les avais pas déjà toutes mangées !!!
Répondre
A
Si on ne peut pousser la cerise, on peut toujours essayer de la grignoter.<br /> <br /> Ou passer à autre chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore lassée de ce fond d'écran, mais depuis que je n'ai plus qu'un ordinateur, j'ai perdu le loup et il me manque !
Répondre
H
oh trop belles !!! attends j'essaye d'en attraper une !!! hiiiii hiiii j'arrive pas ton écran est trop loin !
Répondre
X
Tiens, je vois dans le fond une grosse cerise qui semble difficile à pousser... ;)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité