Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 mai 2012

Petite pâte, Petit Pois, Bonjour !

Sûr et certain que j'ai manqué d'images quand j'étais petite. Pourtant j'étais très sage. Vraiment très sage.

Toujours est-il que lorsque je vois une image imprimée sur un bout de carton, j'ai du mal à la jeter. C'est ainsi que j'ai constitué une collection de cartons d'invitations à divers vernissages. Et c'est ainsi que je me retrouve avec une pile de cartes à pub de plusieurs mètres de haut.

pois_pate
Une petite pâte, un petit pois, une petite pâte, un petit pois, ... c'est bon pour le moral.
Une petite pâte, un petit pois, une petite pâte, un petit pois ... ce n'est pas immoral.

Un jour il faudra leur dire bonjour à toutes ces cartes. Mais pour l'heure, consacrons nous exclusivement à la petite dernière. Parce que c'est vraiment VRAI. Pour une AniLouve, un légume sera toujours plus intéressant avec un féculent.

 

pate_pois

Et ras le bol des dix fruits et légumes par jour. Comme si cela avait un sens. Comme si cela avait un sens avec modération les perroquets.

Petite pâte, petit pois, copinons, copinons ! Salut !

Publicité
Commentaires
X
Cri de désespoir d'un père amoureux des légumes dans toute leur diversité :<br /> <br /> <br /> <br /> "MON FILS NE VEUT BOUFFER QUE D'LA VIANDE !!!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> :(((((((((
Répondre
P
Très sympa, cette carte. Quant à l'INPES, je travaille en plein avec leurs données alimentaires en ce moment. Il est donc super d'actualité pour moi ! Et plein de renseignements très intéressants concernant l'alimentation.
Répondre
A
C'est une seule et même carte, recto-verso.
Répondre
L
la première carte est extra ! :-) :-)
Répondre
P
Les petits pois, c'est pas des féculents, déjà ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité